Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
13 décembre 2007

De retour

Après avoir mûrement réfléchi et à la lecture des mails des copinettes qui m'ont énormément touchés, je reviens parmi vous avec mon ancienne apparence (c'est ce qui me correspond le mieux) !
Je ne sais pas encore comment je m'organiserai pour les posts futurs mais ce qui est sûr c'est que je ne me collerai pas la pression. Il faut que cela reste un plaisir et non une contrainte.

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas fait d'albums photos (trop de photos et trop long en téléchargement) mais un lien sur mes albums déjà tout fait que vous trouverez en tête de liste des liens vers vos blogs (je ne savais pas où le caser !!!)

Pour ce 1er post, j'ai eu envie de vous faire une mosaïque d'un petit ensemble broderie pour ma co unique et préférée que j'ai vu de mes noeils au mois d'octobre.

collage_2
Un clic pour voir en grand comment c'est trop mieux !!!


Tutoriel du paner vu sur le sublime blog de Natalie

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de voir ton blog réouvert. On va pouvoir à nouveau jeter un coup d'oeil sur toutes tes merveilles. Merci Kannelle !
C
Qd je pense que tu es de retour depuis le 13déc!!!faut dire que ma fin d'année a été bien chargée et j'étais moins connectée!!!arffff!!!<br /> Trop chouette!<br /> A bientôt<br /> D
S
Bonjour, je te remercie d'être venue faire un petit tour sur mon blog,je ne connais pas ton ancienne présentation mai moi j'aime beaucoup celle là.... tout en douceur... bonne journée
B
Oh ben ça alors ! C'est chouette que tu sois revenue !
A
Te revoila!!!!1 et cette mozaique est superbe!
Publicité