Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
22 décembre 2007

Présents d'amitié

Afin de la remercier pour sa visite et pour tout ce qu'elle avait apporter (générosité, sympathie, bonne humeur), j'ai eu envie de lui faire plaisir à mon tour en lui concoctant quelques petites choses.Pour elle, je n'ai utilisé que des matières précieuses (Liberty,lin, perles de nacre, de swarovski, rubans de soie, de satin).

A bientôt Dame Carole, pour une virée de foly !!!


Vue d'ensemble


ensemble_carole
Un clic pour voir en grand

Le pinkeep

pinkeep
Un clic pour voir mieux



L'angelot

angelot_carole
clic clic


Le coeur

coeur_carole
encore un clic pour voir de plus près !
Notez que c'est mon 1er essai de broderie au ruban avec pas mal de points pour un si ptit truc !

UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS ADORABLES COMMENTAIRES SUR MON 1ER POST !!


JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ! je pars dans mes contrées pour quelques jours, à bientôt donc !

Bises les copinettes !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce coeur est sublime, bravo !!! meilleurs voeux pour 2008 !
F
pour des 1ers points...WaOuhhhh!!!!!!!!
T
Tu es reviendue!!!!!!!!!!!!!! what a marvellous nouvelle!!!!welcome back!!!!!!!!!!!!
L
ohh! mais quel beau retour kannelle!!! je suis trop contente de te relire...!!!ton ange est splendide!! le reste aussi!!;-)))
M
Kannelle est revenue !! C'est un grand plaisir !
Publicité