Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
6 janvier 2008

Pour mes rubans de soie

D'après le modèle de "Cmon Monde", la boite à trésor que j'ai revisité à ma sauce.
Version rose sur un lin 14 fils avec des petits accessoires. Un porte-aiguilles tout pitit (5cmx5cm) façon patch et broderie en nain fil ainsi qu'un coussinet pour mes ciseaux.



collage12

Un clic pour voir en mieux

Pour celles qui ne sont pas fans de mosaïque, vous pourrez voir chaque objet séparément ici

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
o)))) oui j'adore !!<br /> @+delp.
F
c'est super , je suis ravie de pouvoir revenir revoir tes merveilles!!!
N
Quelle jolie boîte à trésors !!! Bravo ! j'aime beaucoup !
M
Trop trop beau !!!et tout mini ! J'adore !
M
Oh punaise comme c'est beau !!!! Je fonds pour les petites bobines toutes mignonnes !!
Publicité