Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
5 février 2008

Chemin d'croix et lien

Coucou les filles ;-)

Ayé, je suis montée d'un cran !!! c'était rude, j'vous dis pas !!

P1020873



Pour nous les mamans !!
Un nouveau blog vient de naître, créé par FroufrouetCapucine. Le principe de ce blog est simple, tout le monde à le droit de poster, commenter...y a encore plein de place...venez donc nous rejoindre !!!

Bon après-midi !! bisess les copinettes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle avancée...qui va te mener où???
A
le relief est patfaitement étudié ;o)
C
ah, on ne voit pas grand-chose aujourd'hui. je t'ai mise à l'honneur sur mon blog. à bientôt
A
Attention, photographie aérienne en rase motte. froummm, nous survolons 5 petites croix,papa tango charlie, cerait-ce le triangle des bermudes?
Z
ça avance, ça avance....Bises ,zaza.
Publicité