Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
8 février 2008

4x2, 4+4, 16-8, 64:8 = ...

8 (j'sais bien compter hein ;-) preuve que j'ai encore bien toute ma tête !!!)...j'ai pu récupérer ma toile chez l'adorable Alicette, qui me l'avait gentiment mise au chaud dans sa demeure. Merci Alice (t'as vu j'ai dit merci !!!!!) et désolée d'avoir ameuté le voisinage et fait peur à tes croix mais il fallait absolument que je grippe les 3 étages de ton immeuble , j'en pouvais plus d'être séparée de mes croix roses. Tu n'as rien vu et heureusement, parce que j'ai déchiré ma jupe  en voulant redescendre à fond les ballons et devine quoi...la police m'attendait en bas. Tu remercieras tes voisins de ma part. Je suis en garde à vue à présent !! Mais ça ne m'a pas empêché de faire ma croix du jour dans ma jolie cellule de dégrisement !!!! j'mangerais bien des oranges tiens !!

Ames sensibles s'abstenir !!

montage_croix8_1

Au s'cours au s'cours laissez nous sortirrrr !!!!!!


Bon allez, j'arrête de vous torturer et lève le lin le voile sur le mystère de la croix rose lol

toile

z'êtes 3 à l'avoir trouvé tout d'abord : Lluthiel,Adorable Alicette, et bairiki. Bravo les filles et merci à ma sauveuse qui m'apporte aussi beaucoup de soleil ;-)


Un tout grand merci à toutes de me suivre dans mes délires de croix, énorme bisou les popinettes :-)


PS : Je vous assure que je ne prends aucune substance illicite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tag !!! hé hé hé, ça pouvait pas te passer au dessus !
C
Wahouuuuu mais c'est le délire complet ......hihihi Ben moi, j'suis vraiment nulle car j'ai vraiment cherché sur la photo où pouvez bien être tes croix.......et ben, j'avais pas trouvé ..... Bisousssss
H
Merci pour ton humour !!!J'ai bien rit ce matin!!!!
C
et bien tu as la forme! quel délire!!!
C
un l'matin, deux l'soir..... pendant une semaine .... et tout devrait continuer !!! h ah ah
Publicité