Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
11 février 2008

De retour !!

Coucou les filles !!
Je suis de retour de Mexico où j'ai retrouvé mes croix évadées, les vilaines...enfin grâce à leur" échappée belle", j'ai pu découvrir le pays (oui oui rapidos !!) vu des Mexicains lol Alicette, tu avais raison quant à leur sang, ça bouillonne !!!!!!
J'ai logé dans les Casas de huéspedes (hôtel bon marché), découvert les Fondas : resto tradi on y mange pour pas cher et bien, goûté le tacos, la tortillas, le pozole (soupe de mais, pois chiche et viande) et bu de la tequila et la mezcal, assisté  à une férias et avait lieu en même temps un concours de beauté et j’ai présenté mes croix>>> elles ont remporté le concours les bougresses !!

Quelques clichés de mon escapade imprévue mais ô combien riche en émotions (je vous passe les désagréments que cela m'a causé pour en arriver là !!!)

collage11

Houhou pour celles et ceux qui prennent le train en marche tout ça n'est pure fiction !!!!! (on ne sait jamais loll)


Et enfin, quelques croix posées sur ma toile (depuis l'temps !)

croix11


Bonne journée à toutes et merci à Alicette que j'adore et qui a joué le jeu avec moi...gros bisou :-)

PS : j'oubliais, l'aventure s'arrête là car j'ai l'impression de passer pour une "dégénérée" et ça me blase un peu j'avoue. J'ai juste un peu d'imagination sans avoir pour autant un esprit dérangé, ou si peu !!!.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le délire !! t'es complètement barrée ma biquette ! :-D
A
Moi, ça m'amuse tes petits délires ! Il en faut bien un peu pour pimenter ( pas le guacamole !!!)la vie de tous les jours !!!<br /> Bon, avec tout ça, on ne sait toujours pas ce que vont devenir tes petites croix ... Rôôô là là, je n'en peux plus ...<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
une belle escapade ma fois!!!!<br /> moi non plus pas tout compris!! j'ai hate de voir l'avancée des petitesxxxx<br /> amitié
B
J'ai pas tout compris... lol, mais j'aime bien les délires, cela fait tellement de bien !
A
Puisque l'aventure s'arrête, et puisqu'elle le dit ... mais j'ai du mal à croire que l'imagination tienne longtemps bridée... Alors tenons nous prêtes pour le prochain débordement ;p je t'attendrais tout près de là :)))
Publicité