Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
29 février 2008

La fin des croix

Coucou les filles,*

Brève apparition pour vous montrer mes 29 croix qui se sont tenues à carreaux après leur échappée belle !!
Je pense que les "patcheuses" n'auront aucun mal à mettre un nom sur ce "bloc" !! : le log cabin


SAL_29_croix

Merci à Missfil pour l'organisation de ce SAL et pour sa compréhension ;-)

Un grand merci pour vos adorables commentaires sur le post précédent et un coucou tout particulier à Karen ;-)

Bises aux copinettes et bon week à toutes !


PS : Date limite pour la finition : le 15 mars, j'y serai !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle idée originale : joindre la broderie et le patch !
C
adorable ce mini log cabin , pour une petite trousse ???????<br /> grosss bisousssss merci pour tes gentils coucous<br /> cagouille
M
originale cette façon d'avoir brodé les croix et très élégant ce log cabin<br /> Bisous de malélé
A
Ah ! fin du suspense !!!<br /> Trop mimi ce mini log-cabin !<br /> Je me demande comment tu vas finitionner cette miniature ?<br /> Contente de te retrouver aussi !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
B
29 croix et 5 couleurs ! Bravo, j'attends maintenant de voir la finition...
Publicité