Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
24 mars 2008

Proto

Coucou les filles,

Vous avez peut être remarqué que depuis un moment je ne montre plus de broderie ; c'est tout simplement parce que je ne brode plus !! Je fais juste un peu de patch (je vous montrerai mon avancée la semaine prochaine). Par contre j'ai eu envie de faire qlq chose de nouveau et de rapide. Je cherche un peu chez les copinettes et je tombe sur la super idée de Beige Cannelle, dont je me suis inspirée pour réaliser un carnet d'aiguilles en cartonnage. J'ai utilisé du lin et du liberty "Toria noir" et j'y ai ajouté un pique-épingles pour faire un ensemble sympa. Merci Knl pour ton tuto et tes explications supplémentaires par mail ;-)


P1030666

Plus de détails

collage8

Clic pour agrandir


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime Kannelle !!!! c'est vraiment très joli !<br /> <br /> (t'as vu, j'ai un mois de retard sur les posts de ton blog !! )
C
Muuuuummm trés bel ensemble !!!! trés chic, je trouve !!!! Bisoussssssss
E
Quelle finesse dans le carnet il est superbe et le pique aiguille génial jusque dans le choix du bouton ! J'adooore ! <br /> broderie, couture ou patch ... tout est fabuleux ! le principal est de se faire plaisir ;o)<br /> Bises
L
c'est magnifique fin, raffiné, superbe !
C
une petite merveille de finesse et de raffinement, j'adoreeeee<br /> grosss bisouss Kannelle<br /> cagouille
Publicité