Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
2 avril 2008

Proto2...

RATE !!!
Hé oui, je me suis vautrée en beauté sur ce coup là. Je me suis essayée à faire le joli carnet que Beige Cannelle nous avait proposé sous forme de tuto. J'ai carrément loupé mes coutures, c'est trop moche !!! m'en fiche, j'vais le refaire car la forme me plait bien. Tu vois Carole, tout arrive ;-)

Voyez plutôt !

proto_carnet

J'ai tout légendé pour bien voir les moult défauts, vous pouvez cliquer pour agrandir ou  allez faire un tour ici

Par contre j'ai fimoté qlq roses pour habiller mon ptit pique-épingles et là, je ne suis pas mécontente du résultat !

pique_aig_fleur

Très joli tuto ici


Bonne journée les copinettes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben pour une première, il n'est pas trop mal ton carnet d'aiguilles !<br /> sinon, tes roses sont fort jolies !
M
OOOHHHH elle sont magnifiques ! Bravo
S
hihihihi !<br /> oui celà fait bien longtemps que je ne t'avais pas rendu visite non plus ! oh là là le temps passe et avec mon démémnagement sur over et mes encours ! toujours des tonnes d'idées mes tutos ! et surtout ma belette j'essaie en vain de visiter les blogs des copines ! mais pas évident du tout !<br /> en tout cas j'adore ce que tu as fait !<br /> entre le sac et les aiguilles !<br /> encore un projet que ces aiguilles ! hiihih ! vraoi !
C
Très réussi..J'♥ bcp.
C
Si je réalise un loupé comme celui là : je le considère comme une réussite ! lol<br /> Je sais que tu vas persévérer, j'ai confiance !!!!<br /> bon week end copinette !<br /> Carole
Publicité