Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
4 avril 2008

L'arrosoir + EDIT

Coucou les jardi"nettes"

J'ai vu chez la côpine qu'elle avait un arrosouèr de toute bôtéééé !!
Gardez donc celui que ma grande m'a ramené d' la capitale


arrosoir





Mon grand a encore fouillé pourrrr vous >>>

Quant à mon Georges (mon nain) il a voulu fairrrree la couturière et le bougre s'est planté l' cisal, et rebelotte, à l'hôpital

437341389_small


 

A la revoyure les côpines !!

EDIT de samedi matin : j'ai utilisé un fil Atalie "prunelle" afin d'avoir un rendu nuancé, ça s'voit hein Tara :-(



Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha!ha!ha!ha! okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ;oDDDDDDDDDDDDDD! oh oui ça se voit!!!!;oDDDDDDDDDDDDDDDDDD
M
Très mignon ton arrosoir !<br /> ;-))
Q
bon maintenant, y'en a marre, je vais me plaindre à la spa des nains, si si, je vais bien trouver l'adresse quelque part, ça doit bien exister!<br /> mais c'est pô possible, qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu les traites de la sorte? ils sont si méchants?!?!..... et puis arrête de nous faire croire qu'ils sont maladroits! une fois, ça va, après, on est obligé d'ouvrir une enquête!<br /> Bon, procahine étape après cet arrosoir?
H
Je me demande bien ce que tu vas faire ce ça?!!!!<br /> Encore une idée géniale?
A
ptdrrrrrrrrr mais quel biiiiiiip ce nain ? Tu l'as coisi exprès où c'est l'enfermement qui le pousse à de telles extrémités ?<br /> Un arrosoir couleur de violette ! waow mais c'est qu'les paysans se servent à la capital à présent!!!<br /> Comme on est presque le 5 il me tarde de voir ce que missfil nous a concocté.<br /> Gros biz ma Kanelle ( honni qui mal y pense ) lool
Publicité