Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
17 avril 2008

Petite merveille

Coucou les filles,

Un merveilleux présent de la part d'Emilie reçu ce matin.
Une superbe pochette en tissu soyeux et lin brodé tout en finesse et raffinement  !
Quel bel ouvrage et les finitions sont piouffffff  je suis très touchée par ce geste et je te remercie beaucoup tout plein :-)
J'adorrrrreeeeee ma nouvelle pochette à moi rien qu'à moi :-)))) en fait je cache ma joie mais je sautais partout cet après-midi, je suis trop trop contente :-) un énorme bisou Emilie :-)

Allez les filles, je vous laisse baver un peu !!!!!!!

kdo_emilie

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh comme elle est belle, très raffinée !
L
une merveille..
E
Je suis tout à fait d'accord avec Carole !!!! tu as tellement de talent ! mais je suis heureuse que la pochette te plaise ! et super contente à l'idée de te voir sauter partout ;o))))<br /> Bises
A
C'est la noël aussi chez toi !!! je retire tout ce que j'ai dit sur la poste, j'adoooooooooooore les postiers lol <br /> la broderie de la pochette est magnifique, le choix de la grille et ses couleurs hmmmmm les liens sont travaillés et le rendu est plus que sympathique :)<br /> Bravo à Emilie :) Sa pochette est en de très bonne mains ;p<br /> Dans ma belle pochette pucca que j'ai reçue le même matin que toi lol je ne sais pas encore ce que je vais y mettre ( si j'ose l'utiliser ! ) et toi ? tu vas y metre quoi?<br /> Et euh, ah oui, au travail m'zelle, t'as du pain sur la planche, du grain à moudre, un nain à visiter et des plantes grimpantes à arrroser ...
A
Tu as étéé tres tres gâtée!
Publicité