Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
18 avril 2008

Sal jardin action pour...

l 'étoile de Martin
Un petite girafe qui sera mise en vente en juin au profit de l'association destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et à améliorer le quotidien des enfants malades. Vous pouvez toujours faire un geste et vous inscrire ici, il est encore temps ;-) (clôture des envois : 25 mai)



girafe__kannelle




Ça pousse, ça grimpe, ça fleuri !!

Bon, étant donné le contexte précédent, je vais rester sobre aujourd'hui avec mon post sur le SAL, pas de nain !!! il se repose d'ailleurs, l'est fatigué le pov' (vous raconterai au prochain RDV SAL )


felur_grimpante_sal

Bonne journée les popinettes !! ;-)



   
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Juste un petit com pour te dire que ta girafe a trouvé une famille d'accueil ! Depuis dimanche elle a rejoint le parc de Clara (7 mois) qui l'a imméditemment adoptée. Sa grande soeur, Sara l'a surnommée Pink, je pense que ce nom lui restera !<br /> <br /> Bravo pour ton talent et ta générosité,<br /> <br /> ZoulouZazou
T
oh je l'avais faite cette tite girafe, pour une copinet, il y a quelques temps maintenant! elle est si belle la tienne toute de carreaux vêtue;o)
A
Mignonne la girafe.
L
J'ai découvert ta girafe(elle est super mignone!) sur le blog de "l'étoile de Martin" ! Elle est bien assortie à mon cadre je trouve!!J'espère que nos réalisations auront du succès !?!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
M
très mignonne ta petite girafe<br /> et la broderie... j'adore...
Publicité