Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
23 avril 2008

Karen, Blanche et Gisèle

Coucou les filles,

Une bien bonne journée que j'ai passé en compagnie de Karen, qui m'a invité au resto, fait voir la mercerie où l'on trouve des merveilles de tissus (j'ai un peu craqué !), cousu une jolie trousse. Mignonne petite Karen, un tout grand merci pour ce moment fort agréable ;-) A renouveler !

Jolie trousse fleurie rien que pour moi !!! merciii, elle est mimi comme tout !!!

kdo_d_karenJPG



Je n'étais pas venue les mains vides ;-)

Un cabas dont le modèle vient de

sac_p_karen




Une petite boite ronde qui dissimulait une fleur piquée d'épingles (le carnet assorti est ici)

fleur_p_karen




Hop hop ! on passe à autre chose !

Me r'voilà parrmi vous les jardi'nettes !! c'est que mon Georges m'a côsé bien du soucis. Figurrez-vous que l'hôpital nous avait appelé pour nous prévenir qu'un petit accident était arrrrivé à la mère de Georgi. Savez qui commence à nous connaitre au SAMU. Gadez donc ce qu'elle a fait cette pov' dame. Elle a voulu s' rraser la moustache, allez comprrendrre pourrquoi...et la lame a ripé dans sa george euhh gorrge .Mon pôv' nain n'a peu manger, ni dorrmi, tellement il avait du tracas.

sw_sw

Pôv' dame va...enfin, les chiens font pas chats hein !!! ;-)




En attendant j'ai une nouvelle côpine, c'est Gisèle, l'abeille.

sal_abeille


A bientôt !
 





Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaaah, elle est trop belle cette boîte en lin et liberty toria !! j'adore ! et pis ton sac cabas à pois est superbe aussi !
M
Vraiment bravo !!!!
S
ET BIEN LA JE TE DIS ENCORE UNE FOIS BRAVO !<br /> tu l'as sacrément gâtée !<br /> ouahhhhhh !<br /> un ensemble merveilleux !<br /> sans rire !
L
ohhhhhhhh j'adore la boîte ronde !!!
E
tout est superbe ! jusqu'aux finitions ! sympa ces rencontres !<br /> et sacré Georges ;o)
Publicité