Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
24 avril 2008

Sac piou piou

Coucou les filles,

Hé oui, encore un sac me direz-vous ! j'vous avais prévenu que j'étais dans une période de boulimie de sacs en tout genre !

En voilà un autre tout bien différent. Parti d'un patron et revisité à ma sauce. J'ai pris le modèle du zozio dans le dernier MCI pour en faire un appliqué. Il est capitonné avec ce fameux molleton en jeffytex, ce qui lui donne une bonne tenue ! mais par contre mes doigts ont souffert car j'ai fait le montage à la main.





sac_zozio

Un clic pour agrandir

Plus de détails et voir en mieux c'est ICI

A bientôt les popinettes ;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben maintenant, j'ai bien la honte de trainer pour te faire un sac comme tu veux avec le pioupiou et tout et tout......
A
Waouhhhhhhhhhh, j'adore toutes tes créas, je viens d'aller voir ton sac et il y a aussi plein d'autres merveilles.<br /> Sublime !!!
U
il est trop super beau!
F
rhooo là là superbe ce sac ... j'adore j'adore !!!!
L
J'aime tout dans ce sac : les tissus, la forme, le zozio.<br /> Vraiment génial.
Publicité