Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
30 avril 2008

Jardin en boîte

Coucou,


Nous voici donc arrivées au terme du SAL d'avril, organisée par Missfil. SAL où il ne fallait pas perdre le fil ! Je n'en ai d'ailleurs pas loupé une miette, ai été à l'heure chaque semaine (c'est de l'ordre du miracle !) et pour couronner le tout j'ai "finitionné" ce mini modèle concocté par notre cheffe. J'ai brodé un ptiot râteau dans le dernier carré de terre et monté le lin sur une boîte faite sur mesure afin d'y loger des tites népingles

et...

J'vous laisse vouèr !!


boite_jardin
immortalisé mon Georges !! drôle non ?!! avec tout ce qu'il a subit !!!

Merci Missfil pour ce SAL tout sympa !! me suis bien éclatée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mimi tout plein !<br /> Et avec Georges en plus ... what else ???<br /> L'idée de la boîte à épingles est très sympa !<br /> Bisous,<br /> Claire
V
Ta fourche est belle... ta boîte, magnifique! De mon côté, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie.
Z
Magnifique mise en valeur de ce petit SAL, bravo kannelle c'est trop joli. Bise,zaza.
H
Adorable! Bon 1er mai
C
mais c'est LE tissu de tes coussins ??? donc la boite va dans le salon ????
Publicité