Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
9 mai 2008

Jeanne et Joséphine

2 ptits noms qui m'inspirent !! une trousse à ouvrages et un porte ciseaux issu du livre "ma petite mercerie" de Véronique Maillard

Des pois, du cachemire, du ruban ancien (offert par Alicette adorée), de la nacre...pour faire ça :


trousse_JeanneJPG

quelques photos en plus !

trousses_ouvrages_jeanne

Clic pour agrandir

Les détails et meilleure qualité photo ici

Bon week-end les popinettes ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial, c'est superbe , bravo<br /> j'ai ce livre, bcp de choses me font envie mais j'ai "peur" de me lancer!!!
S
faut vraiment que je la fasse !<br /> elle est vraiment très belle ta version
A
Douceur et raffinement mélés pour cette ravissante trousse !<br /> Quel talent ! <br /> Pour l'instant, j'ai juste le livre ... et pas encore réussi à oser tenter la fameuse trousse ... pourtant, elle me fait de l'oeil ... et de plus en plus, en voyant ta version !<br /> Bravo !<br /> Bisous,<br /> Claire
Z
Quel raffinement dans cet ouvrage, c'est superbe, bravo kanelle pour cette petite merveille. Bise,zaza.
C
comme c'est ravissant , j'adoreee et toute en tendresse et délicatesse !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> les tissus sont superbes, une pure merveille cette trousse de Jeanne !!!!!<br /> <br /> grosss bisoussss Kanelle<br /> cagouille
Publicité