Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
26 mai 2008

Cabas

Hello les copinettes,

Je sentais bien que ça vous manquait, alors je ne résiste pas à vous montrer une autre créa de Cécile (décidément j'adore !!) : le cabas rigide !! j'ai osé le mélange bien kitch en kaffe fasset acheté chez bleu de toiles, je remercie au passage Gaëlle pour le kaffe "aboriginal dot"  :-)


cabas

Clic pour voir en grand


Qlq détails ici!!!

bonne journée à toutes !!






Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouhaaaaaa !!!<br /> Jamais je n'oserai ces couleurs et ces mélanges. Pourtant, je dois bien avouer : j'adore le résultat !!!
V
J'adore !
C
très chouette !!!<br /> bravo , il fera sûrement plein de jalouses !
Z
C'est vrai que ce sac fait vraiment kitch et je le trouve superbe. Bise,zaza.
A
Et très graphique en plus !!! ce tissu kaffe fasset est dans un de mes carnets textiles préférés :) !<br /> merci de ta visite !
Publicité