Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
29 mai 2008

Country garden

Un ptit morceau du modèle de Blackbird Designs "country garden" monté sur une boîte déjà toute faite !!


country_garden

Lin 16 fils écru
Fils DMC : écru, 838, 3051, 3803




mosaique_country
Un clic pour agrandir

Tout simple, tout sobre !

Les détails, c'est comme d'hab (sans blague, les photos sont beaucoup sympas sur picasa!!) >>> ICI

A bientôt les popinettes ;-)




Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bôôôôô!!! Je n'aurai jamais cru que c'était une boîte!
P
Je te remercie pour ta visite et moi même, je viens de passer un agréable moment sur ton blog.<br /> J'admire tes broderies et te dis bravo pour ton sampler. J'ai pu découvrir que nous sommes toutes les deux fan de Cécile.<br /> A bientôt<br /> Nath.
A
TRes délicat et tres joli!
A
Tout simple, tout sobre ... mais si raffiné !<br /> J'adooore ! Et tes photos sont superbes , bravo !<br /> Merci aussi pour tes petits com's toujours aussi sympas !<br /> A bientôt, gros bisous !<br /> Claire
C
très sympa ! la symplicité du modèle allege le coté baroque de la boite ! bonne association !
Publicité