Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
24 juillet 2008

Ptites nouvelles

Il était temps que je fasse ma réapparition parmi vous. Mais juste pour un post, celui qui annonce une pause pour une durée indéterminée. Vous me direz... mais elle était déjà en pause non ? !! lol bah vi mais je la prolonge !

Il s'est passé des ptites choses depuis le 11 juin, comme le passage des mes 2 nanas en classe sup ; 3eme pour Pauline et terminale pour Camille, Camille qui a d'ailleurs passé son bac Français avec 13 à l'écrit et 12 à l'oral. Je suis très fière de mes fillottes ! quant à mon ptit dernier, il a soufflé ses 2 bougies le 27 juin ! comme le temps passe vite !
En ce qui me concerne je continue de bricoler un peu, je suis surtout axée tricot (un châle Birch en fin de parcours>>> il me reste 4 rangs à faire !). Je fais pas mal de balades avec ma ptite famille, vélo...je bouge mon popotin quoi !

Pas eu le courage de faire des montages pour chaque chose, je vous envoie donc sur mes albums picasa.
Côté couture : des sacs, accessoires : ici
Côté broderie : un pinkeep : ici
Côté patch : le dos du pinkeep : ici
Côté tricot : un accessoire et une gilet sans manche : ici


7383683

Bonne route à toutes !! A bientôt !

signature_kannelle


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espere que tu vas pas etre en pause trop longtemps!!!! bizzz
G
Eh bien, en voilà des jolies choses sur ce blog! Et bientôt du crochet en plus!!!
F
tru n'as pas chômé....<br /> quelle production...<br /> et l'écharpe...<br /> la couleur...<br /> le point...<br /> elle est superbe!!!<br /> La pause elle fait du bien ...je te le confirme...<br /> la vraie vie est ailleurs...cela me fait penser à Kundera....
A
Moi aussi je suis de retour et que dire sur toutes ces jolies choses qui agrémentent ce blog : wahouuuuu ! Comme d'hab quel savoir faire.<br /> Félicitations à tes nanas pour leur exam. Moi je vais vivre la première rentrée des classes de Roméo, déjà ! Tu as raison le temps passe vite avec toujours cette même impression de ne pas assez en profiter. Désolée pour ce long silence ...<br /> Bisous et bonnes vacances
C
coucou ma biquette !<br /> <br /> bon, j'ai tout bien regardé : c'est tout beau ce que tu as fait : les sacs, le pinkeep, le birch !!! wow ! tu ne chômes pas !
Publicité