30 avril 2008

Jardin en boîte

Coucou, Nous voici donc arrivées au terme du SAL d'avril, organisée par Missfil. SAL où il ne fallait pas perdre le fil ! Je n'en ai d'ailleurs pas loupé une miette, ai été à l'heure chaque semaine (c'est de l'ordre du miracle !) et pour couronner le tout j'ai "finitionné" ce mini modèle concocté par notre cheffe. J'ai brodé un ptiot râteau dans le dernier carré de terre et monté le lin sur une boîte faite sur mesure afin d'y loger des tites népingles et... J'vous laisse vouèr !! immortalisé mon Georges !!... [Lire la suite]
Posté par kannelle1 à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

18 avril 2008

Sal jardin action pour...

l 'étoile de MartinUn petite girafe qui sera mise en vente en juin au profit de l'association destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et à améliorer le quotidien des enfants malades. Vous pouvez toujours faire un geste et vous inscrire ici, il est encore temps ;-) (clôture des envois : 25 mai)Ça pousse, ça grimpe, ça fleuri !!Bon, étant donné le contexte précédent, je vais rester sobre aujourd'hui avec mon post sur le SAL, pas de nain !!! il se repose d'ailleurs, l'est fatigué le pov' (vous raconterai au prochain... [Lire la suite]
Posté par kannelle1 à 09:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
15 avril 2008

Sal jardin et...

merveilleuse Alicette :-) qui m'a fabriqué cette jolie trousse de correspondance avec comme illustration, une toile personnelle. Merci Alicette, ce geste a touché mon coeur beaucoup beaucoup :-) Clic pour voir mieux cette merveille J'ai été aussi gâté par Christelle qui m'a fabriqué une petite cartonnette en tissu joli (comme j'aime !) entourée d'une dentelle de coton. Merci Christelle, j'adore !!! B'jour, C'est l'marri d' la Thérèse qui vous parrle. Elle est parrti ché pas ou avec son nain et du coup elle m'a... [Lire la suite]
Posté par kannelle1 à 09:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 avril 2008

Fleurs dans mon jardin + 2eme essai carnet

Coucou les filles, "bon me r'voilà au rdv avec ma plantation  de roses. Mais chu pas contente mais alors pas contente du tout, c'est d'la fôte de ma brru, la sâle bête. Figurrez vous que j' l'avais envoyé m'acheter l'pot et l'rosier et v'la ti pas qu'elle me raporrte un machin tout bizarre : un pot en zingue (lol) avec des poignées que c'est d'la porrcelaine!! mais bondiou que j'lui dis c'est quoi c'truc tout môche ?? mais Thérèse qu'elle me dit ça va être chouette dans ton ptit jardin !! bon allez, elle m'enerrve je... [Lire la suite]
Posté par kannelle1 à 10:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 avril 2008

L'arrosoir + EDIT

Coucou les jardi"nettes" J'ai vu chez la côpine qu'elle avait un arrosouèr de toute bôtéééé !!Gardez donc celui que ma grande m'a ramené d' la capitaleMon grand a encore fouillé pourrrr vous >>> là Quant à mon Georges (mon nain) il a voulu fairrrree la couturière et le bougre s'est planté l' cisal, et rebelotte, à l'hôpital   A la revoyure les côpines !! EDIT de samedi matin : j'ai utilisé un fil Atalie "prunelle" afin d'avoir un rendu nuancé, ça s'voit hein Tara :-(
Posté par kannelle1 à 18:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 avril 2008

Aujourd'hui, c'est jardin

Coucou les filles, C'est l'jour du jardin, le jour ou l'on présente not'e ptit coin de terre (faut rouler les R).L'idée n'est évidemment pas d'mouè mais de Missfil, le cheffe des jardinières !! par ici les inscriptions ! Bon j'ai retourné ma terre (toujours faut rouler les RRRR) avec l'aide de pâpâ qui tenait la torche pendant que j' bataillais dur avé ma bêche en bouè Gardez not'e morceau pris avé le Polaroïd tout neuf Et gardez la bête que j'ai utilisé pour retourner cette satanée terrrrreEt celui qui va me suivre pour... [Lire la suite]
Posté par kannelle1 à 09:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]