Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
16 janvier 2008

Blocs et livre

Coucou les filles !!

Après avoir passé du temps près de mon bébé tout malade, fait tourner wattmille machines, désinfecté sols et plafonds !! un ptit post sur le patch histoire de varier les plaisirs.

Voici mon avancée lors de mon dernier cours

Le log cabin : bien évidement, pas repassé (la prochaine fois, j'vous promets de faire un effort !!!)

P1020475

Le carré dans le carré : tout pareil avec en prime de jolis fils qui dépassent !!! pfff suis nulle !

P1020473



Une petite planche de mes 4 premiers blocs, pour celles qui ne sont pas au courant, ce sont mes premiers pas ;-)

blocs_patch
Un clic pour plus grand

Après avoir appris la technique du "piècé" passons à celle de "l'appliqué", que je vous montrerai un peu plus tard (repassé cette fois !!)



Un coup de coeur pour ce livre Japonais qui regorge de merveilles, une vraie source d'inspiration pour moi.

collage16
Clic clic

En attendant j'ai ma préparation qui mijote doucement ;-)

A bientôt les copinettes ! Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ces blocs<br /> Et merci pour les photos du livre japonais<br /> Je crois que je suis tombee amoureuse ! :)
F
ouh là là ... super beau ton patch ... bravo !!!<br /> Au fait, puis-je te mettre en lien chez moi ???
C
glup's nous allons voir de superbes réalisations avec ce livre !! de trés jolies choses sur ton blog
C
Tes 1ers carrés sont bien réussis, te voilà très bien partie ! Bonne continuation, et à bientôt ! clairette
M
et bien tu sais tout faire comme une pro toi c'est très réussi bravo ma belle !!chez nous les louloutes sont dans la gastro!! bises la lutine;)
Publicité