Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
11 juin 2008

Au coeur du potimarron

Coucou les filles,

Me revoilou avec une ptite créa de Cécile, hè oui encore une !! Mais quand on n'aime on ne compte pas !!!

Au fait, tant que je suis là, je vous adresse un énorme merci pour vos messages sur le post précédent :-) je n'ai pas été très présente sur le net ces derniers temps ; j'ai donc du retard dans mes mails mais je répondrai...z'inquitez pas !!!!

Donc, je disais une créa jolie de Cécile : "Potiron tout rond" que j'ai nommé "potimarron" (rapport à la couleur !!) et j'ai ajouté en son cœur, un nécessaire de Patou et des poussières dont j'ai complètement changé la broderie !!

Tissus patch, soie sauvage, organza, perles de rocaille, anneaux de nacre, ruban de satin, feutrine...




P1040926


potimarron_details

Clic pour agrandir

DETAILS


P1040938


details_broderie_coeur



Clic pour agrandir

Plein de détails de l'intérieur du nécessaire


A bientôt les copinettes ;-)





 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO c'est magnifique !
R
c'est splendide!
S
MAGNIFIQUE!! Bravo ;o)
K
J'adore les sacs que tu fais :-)
C
Coucou, ça va ????? t'es en vacances ????? bisoussssssss
Publicité