Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
1 juin 2008

Panier Froufrou et sa trousse assortie

Je me suis préparée un panier et une trousse pour mes futurs cours de tricot qui débuteront le 7 juin !! je suis très contente de me remettre dans le bain, il reste à remplir mon panier de laine, d'aiguilles et d'un joli modèle !

D'ailleurs je profite de cet article pour signaler une nouvelle journée mondiale du tricot le 14 juin, je pense que les tricoteuses averties doivent être au courant mais pour celles qui ne connaissent pas ; c'est un bon moyen de découvrir !


sac_froufrou1


Un clic pour agrandir

Détails ici

Création de Facile Cécile : Le sac Froufrou

Tissus Joel Dewberry, Lecien, Liberty "Toria chocolat", Kaffe fasset "Aboriginal Dot" : Bleu de Toiles


La trousse que j'ai assorti pour mettre les bricoles genre aiguilles à coudre spécial tricot


trousse_petits_pois

Un clic pour agrandir

Si vous avez le temps, allez jeter un zoeil sur les moult détails ici

Toujours une création de Cécile : la trousse au petits pois

Même tissus que le panier

J'ai "fimoté" le ptit pois, mis des perles en cristal de Swarovski et fleur en métal sur la tige.



Je ne serai pas présente sur le net cette semaine ;-) alors, à bientôt et bon dimanche !!! Bises à toutes :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
C
superbe ce sac froufrou
M
Ton interprétation est très réussie !!!
K
quelle merveille !!!!!!!<br /> et je ne parle pas de tes sacs !! pfff c'est beau ...
C
je suis sur le C.., c'est superbeeeeee, j'adoreeeeeee, je craqueeeeee complètement !!!!<br /> <br /> grosss bisousssss<br /> cagouille
Publicité