Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
31 janvier 2008

2 cadeaux

21518708

Tout d'abord,j'ai reçu le prix de celle qui" embellit " la journée de Capucine et  Lutine...merci pour ce trophée !! mais ou vais-je bien pouvoir le poser ?? je vais plutôt le remettre à 10 copinettes...si je pouvais le décerner à toute ma liste de liens je l'aurais fait bien volontiers, alors mon choix s'est porté sur les copinettes qui me suivent depuis fin 2006 (1er blog) et avec qui j'ai échangé moult mails voire même rencontré.


coraliejpg corinneP1020428 alexa

karen viou milotlutin

lalou lilo

sophie

un clic sur les vignettes !


Et pour finir voilà ce que j'ai reçu de la part de Lili-Rose

P1020655

Un clic pour agrandir

Un joli petit soulier en lin. Même ma ptite fée est toute émerveillée !! Merci Lili-Rose pour ce joli présent, je suis très touchée :-)

 

Bonne journée les copinettes !! et merci à toutes pour vos adorables commentaires concernant la commode.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que je t'adoooooreuuuuuuu !
A
Oh je découvre seulement maintenant cette jolie attention : Merci je suis toute émue et très touchée....
A
Je suis de retour ... et tenais à te remercier de tout coeur pour ton message de soutien sur mon blog.<br /> Je reprends mes petites visites, et m'aperçois que tu as déjà été nominée pour ce fameux "Award" ... ben, jamais 2 sans 3 !!! Car je t'ai également nominée sur mon blog !<br /> J'aime bien la façon originale que tu as eu de présenter tes blogs favoris, super !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
V
Wow, mon deuxième award !! Merci beaucoup !!! Je suis très touchée !!
E
Bien joli prix. Je m'en vais de ce pas visiter tes copinettes. Adorable la petite chaussure. Notre Lili-Rose a vrament du talent en plus d'être adorable.
Publicité