Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
13 mars 2008

Un peu de moi

Coucou les filles,

Tagguée par  Karen..... me voilà tenue de vous dire 6 trucs sans importance sur moi.

1) J'ai une paire de Doc martens que je traine depuis plus de 8 ans et je ne pourrai jamais m'en séparer.
2) Je suis une fondue de chocolat.
3) Dernièrement, j'ai fait refaire mes housses de canapé, ERREUR ! j'ai très mal choisi le tissu, ce qui fait que ça dénote un tantinet avec le reste de la pièce mais comme je ne compte pas réorganiser la déco en fonction de celui-ci et bien tant pis, j'vais devoir vivre avec pendant un moment !! (triple buse que je suis !!)
4) J'allaite encore mon fils de 20 mois.
5) L'année prochaine, mes filles passeront leurs examens. Pour l'une se sera le bac et pour l'autre le brevet des collèges quant au petit dernier il fera sa 1ère rentrée. La fin d'un cycle le début d'un autre !!!
6) J'en ai un peu ras l'bol d'être mère au foyer, il me tarde de reprendre le boulot mais par contre j'ai un projet qui me trotte dans  la tête ; celui de passer le concours d'entrée à l'école d'aide-soignante. L'année 2009 s'annonce évènementielle :-)

Comme ce tag a déjà fait le tour du monde et que je dois bien être la dernière à y avoir répondu, je ne passerai donc pas la main.

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, c'est drôle, je ne pensais pas que tu aimais tant le chocolat ;-)
S
Coucou Kannelle<br /> Tu aurais aussi pu préciser que tu es une personne généreuse, pleine de sensibilité. Que du as des dogts en or... J'ai un faible pour les aides-soignates, ma mère l'était et il en faut des qualités humaines pour exercer cette activité.<br /> Je te fais un gros bisou<br /> Santounette
C
J'en saurai encore plus cet après midi !!!! lol<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Carole
L
je t'admire pour l'allaitement c'est vrai que c'est des moments privilégié moi le plus longtemps que j'ai tenu c'est 3 mois, je l'ai un peu regretté apres!<br /> Il m'arrive aussi d'en avoir un peu ras le bol d'être maman au foyer, me sentir un peu coupée de tout et puis ça passe , mais je pense que je reprendrai le boulot dans un an, je bosse en crèche ça ne me changera pas trop!! ;o)
C
merci pour tous ces petits détails de ta vie !!!!!<br /> grosss bisousss Kannelle<br /> cagouille
Publicité