Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
7 février 2008

Le mystère de la croix rose

Coucou les filles,

Aujourd'hui ma toile s'est envolée en emportant mes ptites croix roses, mais ou a t-elle bien pu atterrir ?? (y a pas des fautes dans la phrase là ??) ??? une idée ?? j'ai besoin de votre aide sans quoi je ne pourrais jamais termier ma mission et vous révéler mon secret !!!! HELPPPPPPPP !!!!

Ou, mais ou est elle ??



croix7

Bises les copinettes :-) je compte sur vous pour me sauver ma vie ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ris toute seule de suivre ces petites croix deci-delà, chez Alicette et chez toi... Z'avez le même temps que chez moi, pour dire de laisser vos fenêtres ouvertes???
A
Comme je suis bonne fille, et que surtout tu es revenue les chercher chez moi, en mon absence!!! et que tu as effrayé, les miennes de croix, de surcroi et bien tu peux à nouveau broder... <br /> A l'avenir prends bien soin de ta toile, elle a failli terminée congelée tu sais ;p<br /> kannelle, you are the sunshine of my day :)
E
Un p'tit zozio l'a peut-être prise pour faire son nid ? lol !!!
S
dans le jardin de ta voisine,,?????!!!!!
M
Je crois bien qu'un petit oiseau s'est envolé avec !! ;-)))
Publicité