Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
11 avril 2008

Un toit à pois

Coucou les filles,

Après avoir testé le tuto du carnet d'aiguilles de Kn'L, j'ai voulu tester celui de la maisonnette.
Du BONHEUR !!! des petits appliqués, un peu de couture et hop une maison montée en une journée !!!
Un vrai plaisir, ne serait ce que pour avoir choisi les tissus, les perles...et c'est très très bien expliqué, ce qui ne gâche rien !!
Merci encore Kn'L pour ce partage de demeure :-)

Euhh je sais ce que vous pensez >>> mais combien elle a fait de porte-aiguilles  ?? !! lol tout plein !! et je pense que ça n'est pas fini !!!



maisonette1

Clic pour agrandir

Et pour plus de détails c'est ici

 
Bon week-end à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'arrêtes quand au juste ? nan parce que là, tu m'écœures !
P
Oh, c'est très original cette petite maison !!<br /> Bises, Mathilde.
F
extra!
H
Pas mal du tout!!!!!
C
et bien celui ci aussi je dois le faire!!<br /> dis donc tu ne t'arretes plus!!!<br /> bis
Publicité