Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
15 avril 2008

Sal jardin et...

merveilleuse Alicette :-) qui m'a fabriqué cette jolie trousse de correspondance avec comme illustration, une toile personnelle. Merci Alicette, ce geste a touché mon coeur beaucoup beaucoup :-)

cadeau_alicette

Clic pour voir mieux cette merveille


J'ai été aussi gâté par Christelle qui m'a fabriqué une petite cartonnette en tissu joli (comme j'aime !) entourée d'une dentelle de coton. Merci Christelle, j'adore !!!


P1040038



B'jour,

C'est l'marri d' la Thérèse qui vous parrle. Elle est parrti ché pas ou avec son nain et du coup elle m'a dit de planter les tomates à sa place. J'ai planté des tomates cerise à la place de celles à farrcir, j'espère qu'elle va pas m'engueuler la bougrresse

P1040070

A bientôt les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bon, c'est pour quand la récolte? je viendrai t'aider, sans oublier ma trousse de pimpom pour soigner tes nains!
M
De très belles avancées ! j'aime bcp cette pochette ! BONNE JOURNEE
A
Oui je suis aussi rouge que tes tomates, tant de compliments ! <br /> En parlant de tomates les miennes diffèrent du modèle original, mais je tiens bon ... Et un petit message exeuprès pour Georges le nain maladroit : " Vu dans l'état ou tu te mets en général, pas touche à la thérèse !!! "<br /> Et pour le mari de Thérèse : " planque tes abattis, ta Thérèse a ren à faire de tomates 'appéritives', elle a pas le temps pour ça !!!<br /> Bisous m'zelle kannelle :)
L
C'est joli ici et il y a du soleil pour avoir des tomates aussi rouges!
M
bien jolie cette pochette et ton jardin pousse bien !<br /> Bises de Malélé
Publicité