Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
14 mai 2008

Abécédaire moutons

Coucou,

Une petite broderie pour changer un peu de la couture, bien que j'ai encore des choses à vous montrer de ce côté là (encore et toujours des...!!!!)
Bref, un ptit modéle bien agréable à broder sur un lin 14 fils (1fil /2 fils) avec les cotons moulinés DMC comme indiqué sur la fiche (j'ai rien changé...pour une fois !). un ptit encadrement tout simple couleur taupe et hop ...



P1040511






abecdaire_moutons

Un clic pour voir en mieux

Et pour plus de détails c'est ici

A bientôt les copinettes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp, et, au passage, bravo pour ce joli blog.
C
C'est très beau ! couleurs bien douces ! bravo !<br /> Bonne journée ! clairette
H
Magnifique, doux comme j'aime
C
j'adore!!!! il est superbe , tout ce que j'aime et ds mes tons<br /> <br /> gross bisouss Kannelle<br /> <br /> cagouille
Y
Toutes ces teintes très claires en font un merveilleux tableau , j'adore ce fondu entrela toile, les fils et le cadre!!!
Publicité