Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
22 mai 2008

La ptite Charlotte

J'ai reçu, dans mon humble demeure, la charmante Alex et sa puce !! Je leur avait préparé un ptit plat métissé (rougail) et un  dessert...digne de son nom, héhé !!!. Elle était venue les bras chargés de choses à savourer, à porter et à encadrer.

J'aime, j'aime, j'aime...

kdo_alex

Y a plus de macarons...on a tout mangé et j'ai pas pris de photo, mais je vous assure que c'était bien bon !!!!

Merci Alex pour ces instants précieux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reviens ... après un petit tour chez Alex ... dis-donc, cachotière, tu ne nous as pas montré le ravissant carnet à aiguilles que tu lui as confectionné !!!<br /> Il est magnifique, toujours très "classe" très réalisations .<br /> Re-bisous,<br /> Claire
A
Super cette journée entre filles !<br /> Tu as été bien gâtouillée, génial !<br /> Bisous,<br /> Claire
C
les beaux cadeaux !!! <br /> et dommage qu'il n'y ait plus de macarons....
P
oh c'est très joli !
H
Oh oui de bien jolis cadeaux.
Publicité