Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
23 mai 2008

Un peu de déco

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous montre autre chose que des sacs :-p (bien que j'en ai encore 4 à vous montrer !!!) juste quelques ptits choses pour mon intérieur. J'avais décidé de ne pas changer ma déco autour de mon canapé couleur lilas qui tranchait avec le reste de la pièce, mais là franchement, il fallait tout de même que je m'y atèle !! (trop pas beau !). J'ai donc commencé par ça et poursuivi avec des coussins et un plaid. La dentelle que j'ai ajouté est le bas d'un rideau que j'avais lavé à trop forte température ; ce qui fait qui lui manquait qlq cm !! bon, finalement, je ne suis pas mécontente de ma bêtise !




d_co

Merci à Flo et Karen pour le ravitaillement de tissu ;-)

A bientôt les popinettes !!






Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas comment c'était avant ... mais là, franchement, c'est superbe !<br /> Tout doux, raffiné, un brin cosy "british", j'adooore !<br /> Bravo pour la transformation !<br /> Bisous,<br /> Claire
C
j'adore ton plaid !
O
Très chouette tout ça, tout ce que tu fais est superbe !
P
c'est même carrément trop mignon!!
C
c'est tout doux dans les tons, j'aime vraiment beaucoup, ça change de tout ce qu'on voit actuellement :-)<br /> tu nous montreras une vue d'ensemble ?
Publicité