Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kannelle...le retour
Kannelle...le retour
Publicité
20 avril 2008

12 blocs...

6 minis blocs et 2 bandes intermédiaires ;  voilà ce qui constituera mon top !!
J'avoue que j'ai déjà cousu tout mes blocs ainsi que mes bandes, les 2 contours de 1 cm de large. Il me reste les 2 autres contours + les biais qui sont déjà coupés !!! Vous n'allez pas me croire mais ça rend SUPER BIEN !! enfin je suis vraiment contente de ce que je vois ;-)


Quelques images avant de vous le montrer monté :-)

12_blocs
Clic sur la zimage pour voir mieux ou vous pouvez aussi voir tout ces blocs sur mon album

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien bô tout ça ! il me tarde de voir l'ensemble !<br /> et comme dit mamypatch, gare au virus...
N
oh la la ! c'est magnifique ! vraiment !.... plein de belles choses par ici ! bisous et à bientôt
E
J'aime de plus en plus le patch... je fais mon premier atelier demain, il me tarde, pire qu'un demoiselle le matin de ses noces ;-))
C
oué, ben t'es vraiment énervante : tu fais tout plein de trucs différents, tu réussis tout bien et tout est beau ! tsssssssssssssss......... ;-)
M
Bravo, une vraie pro!!!<br /> Attention au virus, quand il te tient, il ne te lache plus....<br /> Bises
Publicité